Les religions qui enregistrent de nombreux décès de leurs infidèles : Le communisme et la religion juive

Les religions qui enregistrent de nombreux décès de leurs infidèles : Le communisme et la religion juive

27 mars 2020 Non Par Historienne

Ils sont bien des religions qui sont connues pour leur radicalisme, ce qui malheureusement engendre trop souvent des morts. Nous allons parler de quelques unes d’entres elles brièvement.

Le communisme et la religion juive

  • Le communisme

Selon l’Encyclopédie des guerres (de Phillips et Axelrod), 6,98% des guerres ont été menées au nom de la religion et 3,75% au nom de l’Islam, soit plus que toutes les autres religions réunies. Au XXe siècle, 58 millions d’homicides peuvent être attribués au seul communisme, une philosophie antireligieuse (sans compter les décès dus à la famine, plus de personnes sont mortes en Union soviétique, en Corée du Nord et en Chine de la famine après l’arrivée au pouvoir du communisme que de personnes sont mortes en Afrique pendant la même période). Le communisme athée a tué plus d’infidèles que toutes les religions réunies.

Les religions

  • La religion juive

Selon la Bible, Dieu a tué l’humanité entière dans le déluge de Noé. Tous les animaux ont également été tués. Seuls ceux qui ont pu trouver un abri sur l’arche de Noé ont été épargnés. Personne n’a jamais fait une chose pareille, ni avant ni après. Mais Dieu peut faire des choses bien pires que de simplement tuer des gens. Les chrétiens croient qu’au jour du jugement, il viendra et enverra beaucoup d’entre nous en enfer et dans la damnation éternelle. Cela pourrait être des milliards d’âmes damnées.

Vous pensez que vous n’avez rien à craindre parce que vous êtes un croyant fidèle ? Réfléchissez bien. Vous souvenez-vous de ce qu’il a fait à l’homme bon Job, qui a été torturé sans aucune raison ? Personne ne peut jamais être à l’abri de la colère de Dieu.